Bonne nuit les filles. Le mariage d’aujourd’hui est si doux! Super gai et très fleuri !
La romance d’Aline et João a toujours été entourée de fleurs, et les tournesols ont une signification très particulière pour eux deux. Bien sûr la décoration avait pour thème… les tournesols ! Le jaune des fleurs s’associait au bleu pour adoucir les tons et, pour une touche délicate, il avait des tons roses. Le vert ne pouvait pas manquer, car ils ont choisi un endroit qui faisait référence à la campagne. Voici un autre beau mariage de tournesol.
La cérémonie a eu lieu un dimanche matin, à Londrina, Paraná. La journée a été agréable et la cérémonie en plein air était passionnante à regarder. Il y avait eu un moment auparavant, cependant, où les deux pouvaient apprécier l’amour l’un pour l’autre à First Touch. Nous avons été très émus par les images ! Voyons ensemble ? Soyez émotif avec d’autres premières touches qui sont passées par le blog.
ne pouvait pas manquer
Joie et amour. « Tous ceux qui sont là devraient être témoins de leur bonheur, alors ne retenez pas la joie, répandez l’amour. Vis chaque moment. Je pense que c’est agréable de saluer des parents, des amis. C’est formidable de recevoir l’affection des personnes que vous avez sélectionnées pour être là. Aline est comme une petite abeille, elle adore les bonbons, alors le mariage doit avoir son bonbon préféré ! Faire un souvenir qui marquera le grand jour pour les invités, c’est cool. « J’ai pris des photos des gens qui ont planté les graines et les tournesols sont en fleurs. »
-> 70 options de fête de mariage créatives ici.
Mariage de rêve de tournesol
« Nous voulions que notre mariage ait notre visage. Nous utilisons donc les tournesols comme thème. Ils devraient être présents dans tout ce que nous faisions. De plus, ils ont suivi un style romantique, car ils voulaient que le mariage soit délicat et raconte de nombreux détails de leur histoire.
Sur chaque table, ils ont placé une carte racontant un peu l’histoire d’amour. « Les fleurs ont toujours été présentes dans notre relation. Dans la demande de rendez-vous, João est venu avec un beau bouquet de roses. Lorsque nous avons fêté un an de fréquentation, il m’a offert un bouquet de tournesols. Depuis lors, il représente notre amour, comme pour nous le tournesol représente la présence de Dieu dans nos vies et dans nos relations.
Projets de bricolage des mariés
- Des éventails et des mouchoirs de larmes de joie lors de la cérémonie. Ils ont attaché les étiquettes aux éventails et les foulards qu’ils ont utilisés doille.
- Confettis colorés à la sortie des mariés. Ils ont assemblé les sacs en organza avec divers confettis.
- Sac de graines de souvenirs. Ils voulaient un souvenir qui les concernait : ils achetaient les graines et les mettaient dans un sac en organza et attachaient l’étiquette.
- Trousse de toilette + coffret garçon d’honneur
- Biscuit en forme de tournesol à présenter aux garçons d’honneur (cravate + bracelet + lettre personnalisée)
- Pots de fête – Pots de cérémonie. Ils ont rassemblé plusieurs pots d’olives, de cœurs de palmiers, etc., aseptisés et ajoutés de la dentelle blanche. Lors de la cérémonie, ils ont attaché une ficelle rustique à suspendre.
-> Découvrez ici une idée super créative pour réutiliser des pots en verre en décoration.
Des moments incroyables
Pour Aline, il y a eu trois moments : Le premier était First Touch. Elle dit alors, ce que son cœur ressentait. C’était excitant! Le deuxième moment était le moment où la mariée attend son entrée. « Tant d’émotion qui passe, à travers la petite fenêtre j’ai suivi les chansons, les entrées et mon cœur a débordé… C’était trop de joie ! » Le troisième était l’heure des votes. La lecture des vœux était un sentiment de grand amour. « Quand j’ai entendu ses votes, c’était comme si à ce moment-là il n’y avait que lui. »
Notre amour
« Notre histoire a commencé lorsque nous sommes devenus amis, nous n’avions aucune idée que cette situation allait changer. Mais Dieu a décidé de nous ouvrir les yeux pour que nous puissions nous percevoir les uns les autres. Un jour, le sentiment a commencé à s’éveiller et bien sûr, ils ont eu des amours. Les amis communs n’arrêtaient pas d’encourager une rencontre entre Aline et João.
Elle s’est déroulée dans un bar de la ville où ils ont échangé des regards. Puis ils ont commencé à envoyer des SMS par téléphone portable. Alors beeeem lent, après tout le marié était super timide !
Jusqu’au jour où il y avait l’occasion de se rencontrer. Ils sont allés dans un hamburger. « Ce jour-là, notre cœur battait plus vite. Savez-vous quand nous ressentons ce bon sentiment? C’était l’amour qui venait ! »
Il ne leur a pas fallu longtemps pour officialiser la relation. En 2014, João a fait une demande de rencontre pour la famille d’Aline. Ce fut une journée très spéciale et les deux chérissent cette date avec beaucoup d’affection. Chaque anniversaire, ils célèbrent la joie d’être ensemble. Ainsi, le désir d’assembler des brosses à dents augmentait.
Oui accepté !
Par une belle journée, João a fait une belle surprise à Aline. C’était très émouvant, il y avait des tournesols, des photos et la famille bien-aimée. Elle arriva chez elle et dans chaque coin elle trouva des membres de sa famille, qui lui remettaient une lettre, une photo et un tournesol. Chacun a raconté son histoire. « A la fin, j’ai trouvé João avec un bouquet de tournesols. Il a fait le grand vœu : Veux-tu m’épouser ? Et nous nous sommes donc fiancés avec la participation de notre famille.
Voir aussi :
Mariage Léger et Éclairé – Paula & Junior
Matinée intime et romantique sur place – Joany & Marco
Touches industrielles au ranch Londrina – Ana & João
Fournisseurs
Site Web de mariage : iCasei | Liste de cadeaux : Souhaits de mariage et Havan | Lieu et Buffet : Ferme Moress | Robe de mariée : Gavioli | Chaussure de la mariée : Lapupa | Accessoire de cheveux de la mariée : Qianse Bride | Beauté de la mariée : Marcela Berlinck et Juliana | Costume du marié : Garbo | Chaussure du marié : Fernando França | Cravate des garçons d’honneur : Johnny Nakayama | Décoration, revers, fleurs et bouquet de la mariée : Adriana Brune’lly | Célébrant : Diacre Antônio – Paroisse Nossa Senhora Aparecida | Identité visuelle : Giovana Macedo | Invitations : Conception de Carol | Faveurs : mariés | Photo souvenir : Photomaton numérique | Gâteau et heureux mariés : Frida | Bonbons et chariot de bonbons : Maria Inês Sella | DJ, Eclairage et Son : Bruno Pistori | Photographie : Hoffen | Vidéo : Société de production Adec | Conseil : Janaína Volpiani | Coussins personnalisés : Aide Mimo | Cadres : Lettrage et création de type O | Piste de danse : Créatif | Serviettes de table Grooms : Mesamis
Discussion about this post