Si vous faites partie de ceux qui aiment les émotions fortes, les mariages surprises et les levers de soleil, la publication d’aujourd’hui est faite pour vous !
Nathalia et Christopher se complètent en tout, même avec des personnalités si différentes. Amoureux, il a décidé de préparer toute la grande journée surprise qui s’est déroulée à Cachoeira do Saltão, dans l’intérieur de São Paulo. Et il nous a dit tous les détails !
« Moi et Nathy avons toujours apprécié le style« gringo » des mariages d’évasion et des mini-mariages. Connexion, sensibilité et intimité que seul ce style de mariage nous semble avoir. Il y avait les personnes qui ont le plus participé à notre vie, que ce soit ensemble ou dans notre croissance personnelle ».
Cette journée spéciale mettait en vedette des fournisseurs qui étaient le rêve de Nathalia. Notre cher Renato DumasRév. Renato DumasCelebranteSão Paulo – CapitalEn savoir plus → est l’un d’entre eux. « La cérémonie était magnifique et racontait très bien toute notre histoire d’une manière amusante, joyeuse et avec beaucoup de partenariat qu’elle a toujours été »
La papeterie impeccable à Estúdio PinusEstúdio PinusLembrancinhasSão Paulo – CapitalEn savoir plus → strictement suivi le style bohème rustique que la mariée adore. La décoration comportait des détails tels que l’autel triangulaire, le feuillage sec et une table commune dans un paysage à couper le souffle.
« Tout était inoubliable, la séquence comment tout s’est passé nous n’oublierons jamais, depuis notre premier baiser nous savions que nous allions nous marier, nous avons toujours rêvé ensemble de vivre ce moment, une cascade, une musique de fond et notre famille pour compléter ».
Ce fut un mariage plein de moments inoubliables et émouvant du début à la fin. Prêt à passer du temps avec nous ?
le grand jour surprise
Christopher a eu l’idée d’un mariage surprise en début d’année, un mois avant la pandémie au Brésil. Il l’a dit à sa mère et à sa belle-mère quelques mois plus tard, mais pour la famille invitée, c’était seulement un mois plus tôt. « Donc, c’était un tourbillon d’émotions pour tout garder ensemble, il y avait des moments où j’étais avec elle et je voulais juste crier: » Mon amour, nous nous marions et ce sera la façon dont nous avons toujours rêvé, peux-tu croire cette?' »
Le jour tant attendu, Christopher a réveillé Nathalia très tôt, au lever du soleil, en lui disant qu’avant l’événement qu’ils allaient faire – histoire inventée par Christopher – il avait demandé à l’hôtel de préparer un petit-déjeuner juste pour eux deux, séparés de l’équipe. , afin de célébrer le mariage civil, qui aurait lieu un jour plus tard.
«Elle avait très sommeil, mais elle s’habillait rapidement et avant de partir, je lui ai dit que pour ne pas gâcher la surprise du café, elle devait y aller les yeux bandés. Nous avons marché ensemble, jusqu’à ce que je l’arrête dans la scène que j’avais préparée (robe de mariée/passe-temps et miroir), je lui ai demandé d’attendre un peu et c’est à ce moment-là que notre mariage a commencé ».
Pendant qu’il se préparait, ils ont emporté le bandeau de Nathalia. Elle a rencontré son coéquipier, qui a montré une vidéo, prise par Christopher, expliquant tout ce qui se passait. «Quand elle était prête, ils l’ont emmenée sur le site de la cérémonie, où il n’y aurait que nous deux. L’endroit était bien caché, entouré de buissons et d’arbres, et soudain sa mère est sortie de derrière l’un d’eux et l’a trouvée ».
La journée a été pleine de moments qui seront gardés avec toute l’affection. De la planification, attention pour Nathalia à ne rien soupçonner jusqu’au scénario de rêve.
« C’était une semaine où il pleuvait tous les jours, mais le soleil était magnifique, la cascade était très pleine, les membres de notre famille étaient déjà arrivés, les fournisseurs étaient déjà actifs pour nous aider. C’est à ce moment-là que j’ai arrêté et j’ai su que tout ce que j’avais prévu avait fonctionné ».
Et pour découvrir le style déco de vos rêves ? Cette mission, il est allé en parler à Nathalia elle-même, bien sûr, très discrètement.
« Nous travaillons dans ce monde des mariages, en particulier avec la vidéo, donc les conversations sur ce genre de sujet ont toujours lieu. Dès que j’ai posé la question, elle m’a répondu « Rustic Boho », à l’époque je ne comprenais pas vraiment de quoi il s’agissait. Je suis allé chercher et j’ai trouvé ce que nous avions prévu.
Brunch de mariage : TOUT ce que vous devez savoir est ICI !
Trésors sur la mariée et le marié
Le couple a traversé un moment très délicat, le beau-père de Nathalia a subi un accident qui a marqué la famille. « Le jour où s’est produit le mariage surprise, cela faisait cinq ans que le PÈRE de Nathy était décédé, cette date pour elle et sa famille a été marquée par beaucoup de tristesse, mais aujourd’hui elle marque le début de notre famille ».
Christopher a toujours été un clown et Nathalia se moque de tout ce qu’il fait. Leur amitié est si engageante que même dans les disputes, ils finissent par rire.
« Une fois que nous nous sommes rencontrés, nous ne nous sommes jamais quittés. Pendant ce temps ensemble, nous avons conquis notre propre entreprise. Nous avons aménagé une maison totalement à nous, du style industriel, murs noirs, à la porte de notre chambre rose (à cause de sa douceur) ».
Et une curiosité de plus de ce grand couple, Christopher a tenu à avoir son nom de famille. « C’était déjà arrangé depuis le début, elle aurait aussi beaucoup aimé avoir attrapé ‘Robert’, mais ce n’était pas possible car c’était un nom composite. »
Téléchargez notre livre électronique gratuit « Décoration au crayon : le guide de la décoration de mariage de rêve » ICI !
Fait l’un pour l’autre
Nathalia et Christopher se sont rencontrés au travail, où ils n’avaient que des femmes et il a été le premier homme embauché. « Je plaisante encore aujourd’hui en disant que Dieu m’a envoyé à cet endroit juste pour que nous puissions nous rencontrer et que je puisse l’emmener. »
Les deux sont partenaires dans la vie et dans la société de films de mariage qu’ils ont créée ensemble. « Pendant tout le temps où nous travaillions, nous étions des amis proches et nous disons que nous étions presque frères parce que nous nous habillons toujours, mais à la fin nous avons vécu ensemble, nous avons adoré la compagnie de l’autre. Alors que nos idées étaient différentes, nos principes étaient alignés.
En plus de passer la journée ensemble au travail, ils se voyaient toujours à la fin de la journée, soit Christophe venait à sa porte, soit elle s’arrêtait chez lui en revenant de la fac. Les deux ont passé des heures à discuter et un jour Christopher lui a proposé de lui dire un secret et il ferait de même.
«Elle a accepté et je lui ai demandé de parler en premier et à ma grande surprise, elle a dit qu’elle voulait déjà m’embrasser, je sais juste que j’étais très surpris et hors de question. Et c’est là que le premier baiser s’est produit (et je ne me souviens même pas quel secret j’allais dire, mais ce n’était pas quelque chose comme ça). Des semaines plus tard, nous sortions déjà ensemble ».
Juste un crayon pour vous dire 12 précieux conseils pour choisir les vendeurs de mariage !
Oui, mille fois OUI !
« Dans nos cœurs, la décision de se marier a toujours existé, à partir du moment où nous avons décidé de rester ensemble, nous avons toujours vécu ce but, et après trois ans, c’est arrivé fin 2020. »
Christopher préparait le mariage surprise et, au milieu de toutes les décisions qu’il avait pour une journée inoubliable, il a décidé de demander à Nathalia de l’épouser. Et s’est occupé de chaque détail!
« Ce n’était pas très prévu, je savais juste que le moment était venu, Nathy a toujours insisté sur ce moment dans notre relation et je savais aussi que c’était très important pour nous. »
Il l’a invitée à un dîner spécial dans un restaurant de la ville, mais ils se sont arrêtés à la future maison qu’il rénovait.
« Je suis allé devant et je l’ai appelée pour que nous prenions une photo à l’endroit qui serait notre chambre (c’était l’endroit le plus élégant et le plus prêt jusqu’au moment de la rénovation), quand elle est entrée dans la chambre, j’ai joué sur une boîte à musique en jouant , l’une des chansons qu’elle aime le plus et que j’ai toujours su qu’elle voulait que je joue à l’entrée de notre mariage.
La pièce était toute décorée et il s’agenouilla avec la bague de fiançailles dans ses mains et demanda « Veux-tu m’épouser ? et un OUI a été entendu. Ensuite, les deux sont allés au restaurant et les surprises ne se sont pas arrêtées. « Pendant le dîner, je suis allé chercher mon ‘portefeuille’ dans la voiture et je suis revenu avec une montre qu’elle a toujours rêvé de gagner ».
Adieu le blanc minimaliste, bonjour la couleur ! Découvrez 10 façons d’utiliser des couleurs vives et vibrantes pour un mariage coloré inoubliable !
Projets de bricolage
Christopher a préparé un scénario avec le miroir, la robe, la chaise et le passe-temps avec le plus grand soin. Avec l’aide de sa mère, il a trouvé un papier de style mariage pour écrire des remerciements/bienvenue aux invités. En même temps, ils avaient des mots doux destinés à Nathalia.
« Quand j’ai trouvé le papier que je voulais, j’ai fait très attention à déchirer les bords pour avoir un visage assez détruit, il y a eu environ 10,11 tentatives, mais au final tout s’est bien passé ».
Chris dit que la phrase principale était: « N’oublie jamais quand tout n’était qu’un rêve », cela traduit en quelques mots ce qu’était ce jour-là, et même aujourd’hui, elle devient émue rien qu’en entendant/lisant cette phrase ».
Ce rôle faisait partie d’un moment très spécial du mariage, le moment du Brunch avec tout le monde ensemble. « Je tenais à tout avoir de notre place réservée, de la famille au groupe de fournisseurs qui ont participé au montage et à l’organisation, donc toutes les personnes impliquées dans notre grand jour étaient présentes, c’était très spécial ».
TOUTES les tendances robes de mariée 2021 sont ici chez Pencil, dépêchez-vous de lire !
Ce qui a le plus marqué
« Pour Nathalia, c’était toute la surprise en soi, depuis la veille où nous avons quitté la maison vers le lieu de l’événement que nous allions « travailler » (cette histoire j’ai inventée), jusqu’au moment où elle a pu vivez la grande surprise ».
De plus, c’était l’entrée de la mariée avec sa mère au son de « What A Beautiful Name », la chanson préférée de Nathalia. « Cela a commencé à être joué au même moment où elle a vu que la cascade (qui était son paysage de rêve) était également là, en arrivant à l’autel quand elle m’a trouvé, elle a réalisé que les membres…
Discussion about this post