Stefany et Lucas rêvaient d’un mariage où tous les invités se sentiraient heureux et profiteraient de toute la nourriture et des boissons à volonté. Pas le temps de finir !
Lors d’une belle cérémonie en plein air, le couple et leurs invités ont pu profiter d’une fin d’après-midi bien remplie. Pour cette journée inoubliable, le style choisi était bohème chic avec de l’herbe de pampa et des suspensions qui font soupirer, le tout dans une palette de couleurs vert, blanc et beige. Tout simplement Waouh !
Le morceau était en charge du DJ David RFDJ David RFSom, Lighting et DJBrasilEn savoir plus →, qui n’a laissé personne passer la nuit. C’était plus de huit heures de piste people… Wow ! «Je recommanderais Dj David non seulement aux mariées, mais à tous ceux qui recherchent un événement unique, mémorable et mémorable. Avec une énergie que lui seul est capable de transmettre sur la piste de danse », a déclaré la mariée.
Venez découvrir tous les détails de ce mariage super excité à Rio de Janeiro.
Stefany & Lucas par DJ David RF
La première conversation avec DJ David RFDJ David RFSom, Lighting et DJBrasilEn savoir plus → était une conversation très détendue, sans questions toutes faites, afin que le couple se sente à l’aise.
« Ce premier contact est un excellent thermomètre pour profiler les jeunes mariés. Nous avons pris un café à Itaipava et j’ai tout de suite découvert qu’ils étaient tous les deux médecins, c’est-à-dire qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps. Ils ont dit : « Faites ce que vous savez et aimez ». À partir de là, nous avons créé une playlist collaborative sur Spotify. Elle a servi de guide pour comprendre la personnalité musicale de chacun ».
DJ David RFDJ David RFSom, Lighting et DJBrasilEn savoir plus → dit que la playlist n’est qu’une base, cela ne veut pas dire qu’elle va jouer tout ce qui s’y trouve. « Je fais tout sur place car on ne peut pas prévoir certains événements. S’il pleut par exemple, la dynamique est différente ».
La fête, c’est de l’énergie ! Ainsi, la construction de celui-ci a déjà commencé dans le salon, vers 16h. « J’aime quand les invités tapent du pied et chantent, c’est le signe qu’ils prêtent attention à la musique. Du coup, ils ont commencé à encercler la piste, avant même l’arrivée de Stefany et Lucas, c’était déjà bon signe ».
David commente également que lorsque vous avez un mariage plus petit, la probabilité qu’il mette beaucoup de temps à « l’obtenir » est plus grande, mais alors personne ne peut le gérer.
« L’un des moments les plus mémorables a été lorsque nous avions déjà environ 8 heures sur la piste et que soudainement il a commencé à pleuvoir. Les invités sont allés sous la pluie ! Peu de temps après, Lucas et quelques autres invités ont sauté dans la piscine pour commencer une « fête à la piscine ». Avec 9 heures de piste, le look traditionnel a été changé pour des serviettes et des peignoirs, mais même ainsi, le groupe ne s’est pas arrêté ».
Brunch de mariage : TOUT ce que vous devez savoir est ICI !
Notre amour
Stefany et Lucas se sont rencontrés le soir du Nouvel An 2017 à 2018. Cette nuit-là, ils sont restés proches l’un de l’autre, mais les fêtes ont passé et ils ne se sont revus que six mois plus tard.
« Et à partir de là, nous ne nous sommes plus séparés. Nous avons voyagé à Itaipava et c’est là qu’est venue la demande de relation. Nous avons été tellement enchantés par l’auberge que nous avons séjourné, il n’y avait pas de meilleur endroit pour se marier ».
Téléchargez notre livre électronique gratuit « Décoration au crayon : le guide de la décoration de mariage de rêve » ICI !
La demande surprise
La demande en mariage a eu lieu lors d’une séance photo surprise à Paris, devant la Tour Eiffel. « Il m’a surpris et m’a fait pleurer quand je l’ai vu à genoux dire ‘Epouse-moi ?’
Liste de contrôle de mariage, feuilles de calcul, chronologies, livres électroniques, listes… Pencil a séparé absolument TOUT ce dont vous aurez besoin pour organiser le mariage de vos rêves ici !
Vous nous suivez déjà sur Pinterest ? De belles inspirations vous y attendent :
l’intérêt
Discussion about this post