C’est un mariage magique qui parle, non ? Les filles, préparez votre cœur, nous vous proposons aujourd’hui un mariage époustouflant !
Et si on disait que Janinne et Pedro se sont mariés avec une vue splendide sur le lever du soleil depuis un ballon à Chapada dos Veadeiros ? WOW. C’est tout ce dont on peut parler quand on voit les images ! Et il y a plus : c’était un mariage de fugue non traditionnel, où les amis et la famille savaient que quelque chose allait se passer mais n’avaient aucune idée de ce que ce serait, ni que ce serait un mariage !
« Tout s’est passé d’une manière encore plus parfaite que ce que nous aurions pu rêver ! Et cela grâce à notre dream team de fournisseurs. On n’oublie toujours pas les doux mots de Janay LeandroJanay Leandro CelebranteCelebranteBrasiliaEn savoir plus →!” La journée, qui a commencé à deux heures du matin, ne s’est terminée que le lendemain dans la nuit. Il y a eu des heures d’émotions très intenses et des moments qui resteront dans les mémoires !
On craque pour le look choisi par Janinne pour dire oui à son amour : robe aux délicates applications sur le corsage, parfaitement assortie au voile de mariée chignon bas et accessoire Baroque AtelierBaroque AtelierAcessorio de CabeloBrasilEn savoir plus →.
« Je peux dire que notre mariage a suivi notre propre style. Il n’y avait pas de règles ou de formes toutes faites, nous prenions tout ce que nous aimions et l’adaptions à ce que nous voulions.
Janinne & Pedro de Janay Leandro
« Regarder virtuellement l’autre, c’est se bander les yeux et aiguiser ses sens. On essaie de sentir, de toucher, de sentir tout en étant distant… On lance la conversation et on espère qu’elle reviendra sur le même ton et avec la douceur qu’on l’a lancée.
La vie bien remplie, le surmenage et le manque de carrés pour flirter, nous relient à des fils invisibles et nous rendent encore plus courageux, il faut se fier à l’image et encore plus à ce qu’on entend de quelqu’un d’inconnu…
L’envie d’être un partenaire pour les nuits froides, d’être un câlin le jour de la tristesse et de partager des sourires au milieu des joies, vous a fait vous lancer. Lassés des vols peu profonds, ils se découvraient et regardaient vers l’horizon, laissant le vent frapper leurs visages d’une manière agréable. Trouver dans les différences ce qui les rassemble… La vie, la vie et ses manières de nous surprendre.
J’imagine toujours Dieu ici dans les nuages assis et nous regardant, voyant qui correspond à qui !!! Qui peut-il tisser ensemble et rendre la promenade plus légère, plus fluide, plus savoureuse…
Et dans une conversation, avec Dieu, sous l’arbre de vie, juste là en Afrique, elle a dit qu’elle était prête à ouvrir son cœur et à recevoir le meilleur. Prêt à remplir les blancs…
Deu macht la photo a attiré son attention le garçon en plus d’être beau et charmant était intelligent et drôle. Elle a le profil de donner du goût : belle, intelligente, médecin et bénévole dans des projets sociaux à travers le monde…
Pourquoi rester seul si c’est mieux ensemble,
Pourquoi en être un si tu peux être plus
Pourquoi jouer s’ils savaient déjà où ils voulaient aller…
Souriant, il montrait du sérieux à la fille qui a la posture et la fermeté de quelqu’un qui fait n’importe quoi serait plaisanter…
Oui, elle s’en occupe…
Janine a reçu le cadeau de tenir dans ses mains le plus grand amour de nos vies…. les enfants.
Vous naviguez à l’intérieur et trouvez les sentiments les plus nobles et les plus profonds…
Une femme humaine qui a le pouvoir de comprendre le remède pour vous faire sourire au milieu de la douleur…
Votre recette d’amour…
La vie ne nous rend que ce que nous avons libéré et c’est venu.
Un léonine, attentionné et aimant, attentif aux détails avec un large sourire qui infecte un cœur géant qui déborde de sa poitrine, un père de famille et de foi, qui vous lit pour dormir, et se lance dans les aventures les plus folles et les plus belles juste pour voir vous et vous faire sourire…
Lorsque la rencontre virtuelle était présente, ils ont appris à aimer et à prendre soin de tout et de tous ceux qui étaient importants pour eux…
Et avant de le rencontrer, la fille qui est venue de l’intérieur de Rio, directement au cerrado, avait 3 compagnons aimants et fidèles, ceux à 4 pattes, qui parlent avec leurs yeux et sont toujours prêts à donner et recevoir de l’affection… Il qui n’avait pas tant d’attachement pour les animaux, a été choisi par amour pour être le partenaire des derniers jours.
J’ai cru comprendre que Sticth vous avait confié le soin de vous occuper de l’aventurière. Il vous a laissé encore plus fort et uni pour les Grandes Aventures à venir….
Et lors du trekking sur le glacier Perito Moreno en Patagonie, le garçon réservé s’est agenouillé et a demandé à être votre amoureux dans cette grande aventure qu’il faut vivre…
L’essence de vous aimer vient de faire ce qui compte l’un pour l’autre et surtout pour les deux.
Puissiez-vous vous bercer dans ses bras et danser les plus belles et les plus belles mélodies et vous, Pedro, continuez à risquer d’expérimenter de nouvelles saveurs et montez haut, très haut dans cette manière intense d’aimer qui est légère, belle et enchanteresse. Vous transformez vos sentiments à chaque instant sans que cela soit banal. Qu’il y ait toujours quelque chose qui réveille les papillons dans votre estomac, fleurisse des fleurs dans votre esprit et la foi dans votre cœur et continue ainsi à avoir beaucoup d’histoires à écrire et à raconter un jour aux enfants qui arriveront… »
Astuce crayon : Téléchargez notre e-book gratuit « Fiquei Bride, par où commencer ? et organisez votre mariage sans stress !
Moments magiques
Au moment où Janinne est sortie de la voiture pour commencer la marche nuptiale, la journée commençait à s’éclaircir et le ciel était peint d’un mélange de différentes nuances de rose, la plus belle des choses ! « J’ai regardé ce ciel et j’ai vu Pedro m’attendre au bout du chemin des pétales de fleurs, mon cœur ne pouvait que déborder de gratitude et de bonheur. »
Un autre moment, c’est quand ils ont dansé Stand by me, les yeux fermés, en flottant parmi les nuages, et les rayons du soleil ont commencé à réchauffer la peau, donnant cette agréable chaleur.
Bouquet de mariée : tout ce que vous devez savoir pour choisir le vôtre ! Cliquez simplement ici.
Rencontre!
« Nous nous sommes rencontrés via une application relationnelle en 2018. » Dans un mois qu’ils sortaient ensemble, Pedro a demandé à Janinne de sortir avec lui. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble, ont grandi et mûri.
En janvier 2020, les deux se sont rendus en Patagonie argentine. Pendant la randonnée glaciaire sur le glacier Perito Moreno, Pedro a demandé à un inconnu de les prendre en photo et pendant que Janinne posait pour une photo, Pedro s’est agenouillé et a fait la demande ! « Pedro est très timide, c’était donc une grande surprise qu’il ait passé la commande de manière aussi traditionnelle et devant des inconnus. Il y a eu des applaudissements, bien sûr !
Nous ne sommes pas tous nés prêts pour Instagram. Découvrez comment sublimer vos photos de mariage !
Un mariage dans les hauteurs
« Nous nous sommes fiancés en janvier 2020 et nous pensions nous marier à la fin de l’année. Cependant, la pandémie est vite arrivée et nous n’avons même pas eu le temps de fixer une date. » En septembre, Janinne et Pedro ont décidé qu’ils n’attendraient plus et qu’ils feraient leur propre truc, un mariage de fugue. Ils ont fait la réservation dans une auberge et ce serait une fugue dans un endroit proche de Brasilia, à Chapada dos Veadeiros.
Lors d’une conversation avec Pedro, Janinne lui a demandé s’il était prêt à s’enfuir dans un vol en montgolfière. « J’ai toujours voulu monter en montgolfière ! Elle a réussi à le convaincre en lui disant : « Vous imaginez nos enfants sachant que leurs parents se sont mariés en ballon ?
Ils ont alors décidé qu’ils ne feraient pas une fugue traditionnelle où les gens ne parlent qu’aux amis et à la famille qui se sont mariés après que cela ait déjà été accompli. Ils ont décidé que tout serait secret et qu’ils n’en ont parlé à leur famille et à leurs amis que la veille, car ils voulaient que leurs amis et leur famille participent d’une manière ou d’une autre. Et en dépit d’être une fugue, ils n’ont pas renoncé à avoir des parrains et marraines, car ils voulaient que certaines personnes soient honorées d’une certaine manière et qu’elles savaient l’importance qu’elles ont dans leur vie.
L’étape suivante était l’invitation de mariage. Ils ont fait une vidéo dans un dessin animé avec des personnages avec leurs caractéristiques. La vidéo montre toute l’histoire du couple. « Bien sûr, dans l’invitation de mariage, il n’y a rien à propos de se marier en ballon, car cette partie serait la surprise ultime. »
TOUT TOUT ce qu’il faut savoir pour faire un mariage champêtre inoubliable et plein de charme !
Un lever de soleil unique !
Le jour même, ils ont envoyé l’invitation vidéo à tous les invités et les parrains et marraines ont commencé à recevoir chez eux, des compositions florales avec des cadeaux et une lettre expliquant qu’ils allaient se marier et que le mariage serait diffusé le lendemain à 20h00.
Le making of a commencé à 2 heures du matin à l’auberge. Quand ils sont arrivés au lieu de décollage, Pedro a fait son entrée, Janinne à moi, et avant que le ballon ne décolle, ils ont fait la première danse, à l’intérieur du ballon. C’était un beau paysage !
« Nous sommes montés et notre cérémonie s’est déroulée parmi les nuages. » Tout s’est terminé à 8h30 du matin puis ils sont rentrés à l’hôtel. Le soir, une table avec décoration, gâteau et un endroit pour dîner a été dressée sur la véranda du bungalow de l’auberge. À 20h00, la vidéo était prête et le lien vidéo a été mis à la disposition de la famille et des amis. « Et c’est ainsi que tous les invités qui étaient déjà
surpris par une invitation de mariage envoyée la veille, ils ont été encore plus surpris de trouver ce mariage dans un ballon.
Sur le chemin du retour à Brasilia, ils ont envoyé le souvenir de mariage aux maisons des invités. « Ma surprise pour le marié, qu’il n’a découverte que pendant la cérémonie, c’est que j’ai engagé un peintre pour peindre une toile en direct pendant notre mariage. »
Palette de couleurs mariage : cliquez ICI pour savoir comment choisir les couleurs pour le grand jour.
Projets de bricolage
« J’ai fait toutes les faveurs du mariage. Ainsi que le cintre pour suspendre la robe de mariée. Le souvenir était dans un sac en papier estampé d’une image de deux jeunes mariés suspendus à la taille par un ballon, écrit Janinne et Pedro et ils ont vécu heureux pour toujours. À l’intérieur se trouvait une inscription succulente : Emportez avec vous l’amour que nous plantons ici, un crayon marié et personnalisé. « Je collectionne les crayons depuis que j’ai 8 ans…
Discussion about this post